mercredi 25 novembre 2009

I can't believe I've finally done it... >.>


My pic to thx mates for my 300.000 hits on y!G ! x3 I'm on a f*cking artblock right now, so it was more complicated than what I've expected... Here is the first version ! I liked that position, but it was too... simple for a thx drawing ! x3 So I've done the other one. I drew Herz instead of Karasu, cause two hot baras raping a cutie are better than one...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mon artblock tout frais arrivé m'a un peu pourri la vie mais voilà enfin mon dessin de remerciement pour mes 300.000 vues sur y!G ! Le premier dessin, celui presque terminé, est la première idée. J'aimais bien cette position mais le dessin me semblait trop simple pour un dessin de remerciement ! J'ai donc dessiné l'autre, en remplaçant Karasu par Herz !
Paske deux petits baras violant un pauvre petit éphèbe désarmé valent mieux qu'un !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire