mardi 24 novembre 2009

Pics you weren't supposed to see -1-

Aloha everybody !! I'll post in this section all the drawings not good enough to be colored ! xD I'm glad to share them with you ! <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bien le bonjour à vous ! Vous trouverez ici tous les dessins pas trop dégueu mais l'étant suffisamment pour ne jamais être coloré ! xD J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ! Je suis ravi de les partager avec vous de par ce blog ! C'était ça, ou ils pourrissaient dans ma farde... *_*

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO



I made this pic of Tristam fucking Baal after a great friend of mine, Yukimono, said to me that tristam would be the perfect fuckfriend, and that she wanted to see him doing naughtings things during school. So I drew this, with that damn perspective... >_> I won't color it cause there's too much anatomical mistakes, especially in Gigan's shoulders/head. Too bad...

Voilà un petit dessin réalisé rapidement après que mon amie Yuki-mono me fit part de son souhait de voir Tristam comme fuckfriend attitré de Baal. La scène était plutôt excitante mais fut chiante à dessiner. J'ai laissé tomber ce dessin à cause des problèmes anatomiques de Gigan, notamment...

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO



ARGH !! I SO want to finish that pic ! xD I drew it in June 2009 ! So a loooong time ago. It was supposed to introduce Behemoth, the demon kept inside Reuben's body. He's supposed to be my manliest character, which made him a great partner for Gigan ! <3 His dick is HUGE, but it's a demon, so it's okay... xD
For all that piercings on his dick, it's only intimidation ! x3 They magically bacome rounder when Behemoth fucks somebody ! <3

OUIN !! Il y a pas de mots pour décrire à quel point je voudrai finir ce dessin ! x3 Mais j'y arrive pas ! Il y a trop d'erreurs que je ne peux plus me permettre maintenant. J'ai dessiné ce truc en juin 2009, pour présenter Behemoth, le démon emprisonné à l'intérieur du corps de Reuben.
Behemoth est supposé être mon personnage le plus viril, histoire de concurrencer Gigan qui devenait de plus en plus doux au fur et à mesure que je le dessinais. Il a une queue énorme et il sait s'en servir. x3 A noter que tous ces piercings sont là uniquement pour l'intimidation et deviennent comme par magie plus ronds une fois qu'il se présente à l'entrée du fondement d'un quidam, passant malheureusement par là... Paske ouais, Behemoth est sadique mais pas son créateur !


OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO



My drawing for Halloween. But I hated Reuben's head, so I haven't colored it... x3

Mon dessin pour Halloween. Mais je détestais viscéralement la tête de Reuben. Je ne l'ai donc pas coloré...

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO



That was supposed to be a cute drawing of Gigan & Tatsuha. I still like a lot Tatsuha's ass but Gigan's head is ugly ! x3

Un dessin "mignon" de Gigan et Tatsuha ! <3 J'aime encore bien les fesses de Tatsuha et sa pose en général, mais Gigan est juste monstrueux ! xD

5 commentaires:

  1. OwO!! Je suis viendue, j'ai vu et j'ai flashu!.... je veux dire, sur Behemoth, NGHAAAAA!!!! Quelle BETE!!! J'ai hate de le voir en couleur!! Sinon, tres interessant, ce blog, rien que la premiere illustration ('trop degueue pour etre coloree', mwarf XD Visez-moi cette perspective, c'est pourtant du grand art!) m'a fait fixer l'ecran 5 bonnes minutes!! Mais la totale, c'est ton travail en pixels... OMG, le truc de FOU! Mais tu as passe combien de temps ne serait-ce que sur la premiere image??(Ce travail de degrades pour la peau, c'est ta patte, mais arriver a faire ca en pixels, chapeau!) Et le logo!! Je devrais arriver a remettre ma machoire a sa place dans quelques heures, mais la tout de suite, c'est pas gagne. Un enorme bravo, meme que vu ce que tu sais deja faire, je vois mal comment je vais pouvoir te donner le moindre conseil, meme pt de vue animation OwO C'est pas comme si Paint etait un soft bourre d'astuces compliquees XD
    Bref, vala un blog direct dans mes favoris, je voudrais pas rater un autre phenomene du genre de Behemoth *w* Mhuhu.

    Bad'

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton image 1 et 2, surout la 2. *Q* Tu sais, tu peut même les mettre sur Y! en sketch comme ca, je sais pas pourquoi tu ne la pas fait =0 Si je serais meilleur en lines et en couleur, je t'aurais offert de colorier ton dessin 2 xD Il est que trop sex; serieux faut trop que tu le complet.

    Sinon, erm, pour le premier, j'ai peut etre une suggestion. Si tu est ouvert a l'idée bien sur. Tu peut tout simplement coupé l'image avant Gigan. Vu que tu manque ca perspective, je trouve que l'autre coté est vraiment réussi, est c'est trop sex.

    Je veut que tu inclue Zeke dans ta gang de Baal! xDD Avou, il serait que trop cool =D Mais si tu veut pas tanpis. Je le voyais bien dans ce group moi ^ ^ Katsu a besoin de competition 'feminine' XDD Lol, joke....

    Je veut plus de Behemoth, sexy beast! Grrrr XDD

    RépondreSupprimer
  3. tu vien de perdre Behemoth!*le kidnappe* mwouahahahaha alloooooo sexy~! c'est plate j'voudrai TELLEMENT que tu le finisse ; ; <3<3<3<3<3

    RépondreSupprimer
  4. The first image looks cool, just like a manga scene xD
    But we deffinetly need the Behemoth pic, hes too hawt to stay unfinished D8!!!!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup l'idée et le point de vue du premier dessin, ça vaudrait le coup de le terminer. quant au dessin pour halloween, idem, ça aurait valu le coup que tu lui retravailles le visage si tu n'en étais pas satisfait et que tu ailles jusqu'au bout. l'année prochaine peut-être?

    RépondreSupprimer