mardi 24 novembre 2009

Pics you weren't supposed to see -3-

Aloha everybody !! I'll post in this section all the drawings not good enough to be colored ! xD I'm glad to share them with you ! <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bien le bonjour à vous ! Vous trouverez ici tous les dessins pas trop dégueu mais l'étant suffisamment pour ne jamais être coloré ! xD J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ! Je suis ravi de les partager avec vous de par ce blog ! C'était ça, ou ils pourrissaient dans ma farde... *_*

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO



Jillian, the Mister June of the Dokkun calendar... These are the first tries and don't look at all like the final stuff...

Voici Jillian, le Mister Juin du calendrier Dokkun ! Voici donc les premières esquisses pour ce mois. A noter qu'elles ne ressemblent en rien à l'illu finale...


OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO



The first try of Mister december, always for the Dokkun calendar ! <3 That guy is cute but finally won't be included of my story. Too bad !

Voici la première esquisse de Mister décembre ! Ce mignon petit gars ne sera finalement pas inclus à mon histoire, mais ce n'est pas un mal (c'est un mâle par contre...) !

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO



The second sketch Mister december and the first version of Hermes ! :3 He was more musculare here, but I wanted him thiner than his actors.

Le second essai pour l'illu de décembre et le premier croquis d'Hermes. Il était très musclé, ce qui allait en contradiction avec mon idée de départ, à savoir un p'tit gars normalement calibré menant d'une poigne de fer une tribu d'acteurs musculeux et libineux... Le rêve quoi ! :D

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

1 commentaire:

  1. Oh Hermes looks soo sexy there o_o
    But my favorite is Jillian, in both pics he looks incredible hawt!!!! tougth the scisors scares me o_o

    RépondreSupprimer