mardi 8 décembre 2009

Kamaitachi


My art trade with a pal from y!G, Inmomakuro ! :) His character, a cute unnamed guy... x3
His surname is Kamaitachi and he's supposed to control wind ! <3 The only order I had is to not show is dick. But I have to show some flesh... x3

That wind effect is not perfect but I haven't found a better way to draw it, unfortunatly ! >.>

Mon art trade avec Inmomakuro de y!G ! Il s'agit de son personnage, un petit rouquin mignon comme tout mais pas encore baptisé, contrôlant le vent et portant le doux surnom de Kamaitachi ! <3 Ce qui veut dire... j'en sais rien ! Je parle pas jap' ! >.>
Ma seule consigne était de ne pas montrer sa queue ! Mais c'était plus fort que moi, il fallait que je montre un peu de chair ! <3

L'effet vent est pas parfait mais j'ai rien trouvé de mieux pour le moment ! Faudra faire avec ! >.>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire