vendredi 4 décembre 2009

Pics you weren't supposed to see -4-

Some new entries... xD Today, a Link x Ganondorf pic and two giftarts for TeztheManguar ! x3 Poor him...



Here is my Link x Ganondorf pic, requested by a friend on y!G. Of course, Ganondorf had to be bottom. He raped Link so much times... He has to be punished ! :3
I won't finish the pic cause, even if I like the position, Link's face and Ganondorf's body, the perspective is too simple. I have to draw something more complicated ! x3

Voilà le dessin de Link x Ganondorf promis pour une amie d'y!G. Bien entendu, Ganondorf est passif ! Je ne m'appellerais pas Gig'-super-star sinon...
Je ne finirai malheureusement pas ce dessin paske même si j'aime la position, le visage de Link et le corps de Ganondorf, la perspective est très mauvaise. Enfin pas mauvaise, mais simple ! Et j'aime me compliquer la vie... x3


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



First gift art for TetheManguar ! x3 I tried a weird perspective but that became weird and weirder ! x3 And I wanted to try to draw Tez, so...

Premier dessin pour l'anniversaire de TeztheManguar ! <3 J'ai essayé de dessiner une perspective bizarre et ça a foiré ! xD Et puis, j'en ai eu marre de Nuki/Neko, je voulais essayer de dessiner Tez...



...so here is Tez ! xD EPIC FAIL !! XD I deserve death for drawing this ! x3 Sorry Tez, I'll draw something better next time ! x3

...voici donc le dessin de Tez... Je devrais dire le dessin foireux de Tez... J'ai même pas pris la peine de le terminer ! xD J'en ferai un plus mieux... un jour...

6 commentaires:

  1. *giggle* Link a l'air de ''trops'' apprécier xD :3 pour une fois ...non mais je me dit Link c'est le hero...alors quand y triomphe c son droit de profiter de Ganondorf >D non mais serieux il la fait assez ***** :3

    RépondreSupprimer
  2. Oh ... C'est dommage, le Link/Ganondorf faisait vraiment envie !

    RépondreSupprimer
  3. *Link/Ganon* ZOMG !! J'adore. Ok, bon, Ganondorf est quand même un peu trop bien membré O_O Mais j'aime beaucoup la position !!! Arf, tant pis si tu finis pas, dommage mais tant pis.
    Bon... Je te dois un fanart :3 faut que je me bouge le cul !

    RépondreSupprimer
  4. Un Link x Ganondorf est toujours prévu ! Et il sera mieux que celui-là, soyez juste patients ! ;3

    RépondreSupprimer
  5. "Bon coup"...de crayon!!! :)
    respect!!

    Mais dommage d'avoir mis Link avec Ganondorf... Je le verrais bien avec quelqu'un d'aussi "cute" que lui !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas un grand fan de Link x Ganondorf. Je le préfère de loin avec Dark Link. Voir OniLink x Dark, là, c'est le must ! <3 Mais ce dessin est un art trade ! Une commande en quelque sorte ! Je suis d'ailleurs en train de la terminer à l'instant ! ^.^

    RépondreSupprimer