mercredi 20 janvier 2010

COUCHÉ !!!


My very first Ganondorf x Link... or Link x Ganondorf ? x3 Link has been raped so many times by that hot red-head ! He has his revenge now ! <3

Voilà enfin mon Link x Ganondorf ! <3 Je suis pas fan de ce couple... Je le suis déjà plus lorsque les rôles sont inversés ! <3

4 commentaires:

  1. you did an awesome job
    you ROCK!!!!

    RépondreSupprimer
  2. w00t!!!!
    you draw some awesum hairs (i am talking specially of the head ones)!!!!

    Link looks soo evil, i can se ehim using leather straps and chains udner that green outfit D8

    RépondreSupprimer
  3. Pas fan du couple non plus,comme je l'ai déjà dit, surtout que Link a l'air plus pervers que Ganondorf...Un comble!!!
    En tout cas niveau dessin tu gère vraiment !!! La grande classe !!!

    RépondreSupprimer
  4. @ WTJohn : Thank you so much mate ! I'm very glad you like it ! <3

    @ DEVILMAN : A bondage Link would rock ! XD Or more : Link raped by a bondage DarkLink ! :O

    @ Shoot X : Je suis sur que Link est un petit pervers sadique dans l'âme ! Et manipulateur avec ça ! Je te parie tout ce que tu veux qu'il se balade en jupette + collants juste pour attiser les désirs salaces des Hyliens ! x3
    Merci beaucoup en tout cas ! Ravi que mon humble travail te plaise ! <3 J'ai en projet un mini-doujin de Zelda où Link s'enverra en l'air avec des gars plus "mignons", pour reprendre tes termes... x3 J'espère que ça te plaira !

    RépondreSupprimer