vendredi 16 avril 2010

Behemoth


A drawing I made about 6 monthes ago, maybe more... x3 I wanted to draw/color/see a dick, so I finished that drawing ! It's Behemoth, the demon who is kept inside Reuben's body ! <3

5 commentaires:

  1. OUCH!!!

    D;

    LOL I like his face XD

    RépondreSupprimer
  2. Don't worry ! It doesn't hurt ! x3 His piercings are just there to frighten guys. It magicaly become rounder when he fucks somebody... <3

    ...if it's somebody he likes of course... :| If not...

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce genre de pose, ça fait un bout de temps que je voulais en faire une. Bien réussi en tout cas, mais ses piercings sont un rien effrayants tout de même...
    sinon, la colo est récente et c'est juste le line qui date, ou c'est l'ensemble?

    RépondreSupprimer
  4. La colo est récente, le line date ! :) Comme j'ai coloré ça chez moi, je n'avais pas ma texture pour la peau... J'vais voir si je peux la rajouter avant de poster ce dessin sur y!G ce soir ! ;)

    RépondreSupprimer