samedi 15 mai 2010

I've never, page 35


The line of the page 35 of my "I've never" comic ! <3

5 commentaires:

  1. You draw faces and also damn, the muscles, really VERY good! Awesome job. :3

    RépondreSupprimer
  2. faudrait que tu le mettre ici ta bd, vu que je suis plus sur Y! je suis même plus capable de la voire T_T Moi je veut savoir ce qui se passe.

    (Je dis toujours que Zeke devrait faire une apparition no where XD)

    Sinon je vois pas Tristam en étant sousmit XD mais c'est vraiment hot *_*

    RépondreSupprimer
  3. sympa de voir un de tes lines, c'est assez rare il me semble. Celui-là en tout cas est bien sympa, j'adore la pose. c'est une page entière ou juste un morceau d'une page?

    RépondreSupprimer
  4. om nom nom Tristam at it's best! <3

    RépondreSupprimer