samedi 16 octobre 2010

HERMEN PRODS ~ Colorwork


Here we go ! I finally finished the colorwork. It took me hours ! DX The result is less good than what I was expected. :/ But I wanted an artwork with all my HERMEN characters, so I'm happy. :)

I wanted to show the differences between HERMEN Prods and Suck&Fuck Prods. I hope it's clear ! X3 HERMEN looks waaaay better... but S&F's boss is hotter than Hermès ! XD

From left to right : Lou, Ryuji, Hermès, Jillian, Cathareyna, Rex and Tomiah.

5 commentaires:

  1. Hon, you should never doubt your colouring skills. This picture looks amazing and you would have done a better job than I would have been able to come up in a 1000 years ^^
    So, be proud of yourself!

    RépondreSupprimer
  2. Wooaaa je le veux en poster dans ma chambre...même si certain n'apprécierons pas ! Très jolie !

    Le patron de Suck&Fuck Prods est toujours aussi sexy même en couleurs :p

    RépondreSupprimer
  3. t'as pas de quoi être déçu, ce dessin est au contraire vachement bien. le line était déjà prometteur, mais la version finale est vraiment bien. c'est intéressant de voir tous les personnages réunis, et perso, j'ai un faible pour Rex. et Jillian aussi. et Lou...
    très bon boulot vraiment, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. I think it came out great!

    . . .
    Tomiah will be feeling this for a while XD

    RépondreSupprimer
  5. je crois que c'est l'un de tes dessins que je préfère depuis que que j'te suis et connais!! pour moi il est parfait: j'aime beaucoup le décors, la mise en scène, la colo (comme d'hab')...enfin tout quoi!!
    oui j'aime Beaucoup

    RépondreSupprimer