vendredi 9 septembre 2011

Xenoblade - "Need some help ?"

A little fanart of Reyn and Dunban from the WII game Xenoblade Chronicles ! <3

7 commentaires:

  1. On voit qu'on a à faire à un connaisseur ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Nice work man! The guy getting blown is exceptionally well drawn, even by your standards!

    RépondreSupprimer
  3. Je comprend mieux pourquoi tu es absent en ce moment !

    RépondreSupprimer
  4. Non, si je suis absent, c'est paske j'étais parti au Portugal ! xD

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la tronche de tes personnages, et je sais que je me répête, mais je trouve que tu dessines super bien les cheveux.
    La nana au fond est bien marrante. Par contre, je sais absolument pas à quoi ça fait référence, je connais pas du tout ce jeu!

    RépondreSupprimer
  6. Whoa! Really amazing piece of art I must say! Great coloring :)

    RépondreSupprimer