mardi 1 novembre 2011

Le caprice d'Aphrodite


Voici l'illustration de la BD que je publierai dans le second numéro de THEMALICIOUS (qui sera mis en vente fin décembre) ! :)

Elle met donc en scène le barbare Basileus et le gardien de poule Xanthós, les deux rêvant des rencontres faites lors de leur quête. Cette illu est donc sensée donner un aperçu de leur relation après la BD. Evidemment, ils ne dorment pas comme ça d'eux-mêmes... J'utilise le vieux truc du "je dors à côté de toi pudiquement mais mon sommeil agité me propulse malencontreusement dans tes bras"...

***

The illustration of the story of the upcoming french fanzine THEMALICIOUS, with the barbarian Basileus et de chickens keeper Xanthós. :)

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup! C'est très sexy!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je l'ai déjà dit sur le site de themalicious, mais ce dessin là, je le trouve vraiment très réussi, autant pour le côté hot que pour la composition graphique, la qualité du dessin...

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux ! :)
    Eeks ~> J'ai mis pas mal d'énergie dans ce dessin. J'avoue que ça m'a fait un peu chier qu'il s'est fait virer de y!G... >.>

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette illustration, elle déchire tout !
    Et j'aime bien aussi la technique du "je dors à côté de toi pudiquement mais mon sommeil agité me propulse malencontreusement dans tes bras" ! J'aurais du la connaitre il y a bien longtemps XD

    RépondreSupprimer