samedi 18 février 2012

Random Skyward Sword!Eagus



More Eagus from Zelda ~ Skyward Sword ! o/
The previous fanart I made was quite soft, so I wanted to draw something smutty. :3 I made this one on livestream, & Cameleon (on y!G) told me basically what he wanted to see. Without him, this drawing would have been less... creative... x3

Eagus © The Legend of Zelda ~ Skyward Sword

5 commentaires:

  1. tiens, je dépose une spice girl...
    c'est vrai que ce post est plus hot que le précédent. j'aime bien l'effet élastique de son trouduc, ça donne un côté très salope au personnage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ! Une Spice Girl ! :D Et avec mon commentaire, ça en fait deux ! Je choisis MelC et Emma ! o/

      Le côté "étirage de fondement", c'ets tout grâce à Cam' ! Au départ, sa main servait à rien et ça m'énervait un peu, je voulais lui faire pincer ses tétons. Cam' a proposé de lui mettre 2 doigts en plus. C'était pas facile à dessiner, mais au résultat, ça donne bien ! o/

      C'est ça que j'aime bien dans les sessions livestream, ça permet de dessiner des trucs auxquels t'aurais pas forcément pensé au départ. :)

      Supprimer
  2. Yéééé!
    Je viens de commencer le jeu, et quand je suis tombé sur ce perso, j'ai pensé à ton dessin avec la citrouille direct. (et j'avoue avoir recherché ce blog juste pour le revoir histoire de...)

    (also : Première fois que je commente : j'adore ton boulot, c'est uber-sex, tout ça tout ça)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci gars ! :D Ce personnage m'a flashé dès que je l'ai vu dans le jeu. a mon avis, il y a un fan de bara parmi les designers du jeu ! x3

      Supprimer
  3. He really really really looks like he's enjoying alot. XD

    RépondreSupprimer