dimanche 25 novembre 2012

Un sport de branleurs

A pic I made for the third issue of the fanzine THEMALICIOUS ! :)


5 commentaires:

  1. roooh l'aut', comment il met à jour son blog en postant des trucs tout vieux!
    Themalicious 3? ça fait trop trop longtemps qu'il est sorti!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais attends... J'avais plus rien posté depuis juin dernier ! Faut du neuf, même si c'est du vieux ! o/

      Et puis, ça sera jamais aussi vieux que ta pub pour THEMA#2 dans ta BD ! ET VLAN !!!

      Supprimer
  2. mais je vois même pas de quoi tu parles...

    RépondreSupprimer
  3. Perso, j'ai adoré la BD et le jeu mit en avant XD
    (Je suis prêt à participer à ce jeu 8D !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup gars ! :D Je me souviens avoir rushé la colo à mort ! xD THEMA#3 n'a pas apporté que des bons souvenirs... D8

      Supprimer