jeudi 10 janvier 2013

RPG Heroes

I'm in the middle of an artblock right now ! Damn, all I wanted was to draw a new comic and I can't even draw the first page ! At the same time, I expressed to my pal Waghran (Bahamut77 on y!G) my regrets to not have any time to draw fanarts. We decided to play some little game on livestream, to decide of an unexpected pairing I would force me to draw... and the result is Malik (blond one) from Tales of Graces being teased my Dunban from Xenoblade. That pairing is... weirdly coherent. Oo

3 commentaires:

  1. ben pour quelqu'un en plein artblock, tu t'en tires plutôt bien!
    Je l'ai déjà dit, mais j'aime bien l'effet de brillance que tu arrives à donner à la peau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je m'en sors tout doucement, de cet artblock... :) J'ai recommencé complètement la BD sur laquelle je suis depuis décembre histoire de reprendre de bonnes bases et ça me motive déjà plus. ;) Je crois que je vais tenter de sortir de nouvelles illus en plus de tout ça.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer