samedi 19 janvier 2013

Some french - THEMALICIOUS related - stuff :)

Bonjour à tous ceux qui ont été renvoyé vers ce post. :)

Comme vous le savez peut-être, notre forum a connu bien des problèmes qui ont presque causé sa fermeture. Au coeur de ces problèmes : le contenu NC18 visible de tous...

Nous avons passé ces derniers mois à censurer l'ensemble de notre forum, supprimant bien des messages et archives que nous aurions souhaité garder... En plus de cet aspect nostalgique, la censure du forum THEMALICIOUS causait d'autres problèmes, comme l'impossibilité d'offrir à nos lecteurs et potientiels futurs lecteurs, des previews de qualité.

A été travée la solution du topic invisible. Le tout nouveau topic "OASIS" n'est visible qu'à une partie de nos lecteurs, les "SUPER-LURKEURS". Sur ce topic seront postées des previews des fanzines THEMALICIOUS et des autres travaux disponibles, comme ma BD HERMEN ou "ADAM CARVILLE & LE CONTINENT DISPARU" d'EEKS, mais également des topics participatifs, comme notre nouveau cadavre exquis. Le contenu NC18 y est toléré, d'où l'importance que ce topic reste invisible... et secret ! ;)

Si vous avez accédé à ce post mais n'avez pas accès au topic OASIS, c'est que vous n'avez pas rempli la condition sine qua non : avoir posté au minimum un message sur notre forum, de préférence sa présentation. Et ne bâclez pas le travail, l'adhésion aux SUPER-LURKEURS reste de ma volonté et de celle d'EEKS, WAGHRAN et YUKI. Le tout est une histoire de confiance. :)

Nous espérons que vous apprécierez ce mini-cadeau. A très bientôt, nous l'espérons, sur le forum. ;)

OOO Quelques Règles OOO
- Evitez tant que faire se peu de parler "d'un topic invisible" sur le forum. Sur le tchat, c'est toutefois autorisé.
- Les photographies restent interdites. En ce qui concerne les dessins NC18, n'utilisez pas l'hébergeur mis à votre disposition dans l'édition des messages et préférez lui TinyPic.

1 commentaire:

  1. Je trouve que c'est une très bonne idée, le coup du topic invisible pour n'importe qui , qui arrive sur le forum et qui n'est que visible que par certains.

    Bravo !

    RépondreSupprimer