jeudi 7 mars 2013

"Any news ?" - ENGLISH

That was posted on my y!G account, but let's post it here ! O.O Here is the english version of my mini-doujin of Tales of Grace. :)








3 commentaires:

  1. Hello Gigan !
    Un ami m'a envoyé ta bédé pour que je la publie sur mon blog, ce que j'espère faire samedi soir (19h00) si tu ne t'y opposes pas. Je ne veux bien sûr pas te voler ton travail à mon profit mais le mettre en valeur en invitant les visiteurs de mon blog à venir découvrir le tien que je viens de mettre en lien.
    Tu peux bien sûr refuser que je te consacre ma page de samedi. Dans ce cas, envoie-moi un petit mot, cela ne m'empêchera pas de penser que tu fais du bon travail et qu'il mérite d'être connu.
    Max.

    RépondreSupprimer
  2. Damn hot stuff! I can only wish You inspiration to go on creating and publishing more here! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you ! :P Yep, I have some ideas for other fandom, like Xenoblade Chronicles or Final Fantasy XII. I still have to find some time to draw them ! ><

      Supprimer